Leeyo - AKIE Lyrics | Kamerlyrics
LEEYO

AKIE

LEEYO

Les Paroles de "AKIE" par LEEYO

Album: Hors D'Oeuvre

Année: 2013

FICHE DE L'ARTISTE

TOUTES SES PAROLES

Leeyo… This is Me Again

Gars tu te souviens de ma meilleure pote,   La belle Mariella
Gentille, hyper drôle, super intelligente
Avec les lass comme ça
Eh bah figure toi y’a un moment, Elle se comporte un genre
Il y’a un truc pas net, je te le dis tu peux me croire mollah
Akié yeah

En fait les choses ne sont plus comme avant
Elle m’appelle me cherche un peu trop souvent
Débarque à la piaule matin midi soir
Gars t’es où s’il te plait je veux te voir

[REFRAIN] :
C’est plus la même
Elle lap de moins en moins
Prend tout de travers, Jalouse ma go
Je crois qu’elle m’aime
SMS toutes les secondes
Pour savoir où je suis ce que je fais
C’est pas normal, je crois qu’elle m’aime
 Je crois qu’elle m’aime
Akié iyé Akié  ( C’est mon amie) akié…

Ses bisous se rapprochent de plus en plus de ma bouche
Ne me dis plus rien des appels de ma go quand j’suis sous la douche
Je me fais peut être de belles idées, Mais avoue que c’est louche
Hmmm
Ma chérie a des doutes
« Ta pote Mariella, mas c’est quoi son problème, Que fout- elle chez toi si tard
Je sas pas si t’a vu comment elle me regarde, C’est trop bizarre »
 
REFRAIN

Confirmation !
Je me réveille ce matin avec ce beau message sur répondeur
« Leeyo j’en peux plus.Je ne peux plus le cacher
Ça fait longtemps que t’as conquis mon cœur »
Et ça je l’avas senti, Oui ça je l’avais prédit
Mariella est vraiment sexy, Elle est trop sweety
Mas je ne ressens rien de plus pour elle
C’est comme une sœur hee
Et même si c’était pas ça, J’aurai pas réfléchi
 Pour le moment Marie le sait
 Mes désirs sont ailleurs
Leeyo…

REFRAIN

Akié Akié Akié
Akié akié Akié…



 

Kamerlyrics sur Twitter

Kamer Lyrics Copyright © 2013 - 2017 Tous droits réservés. Réalisé par Donsyl